Fermeture de la bibliothèque – Informations pratiques

Les conditions de prêts sont modifiées :

• Les documents sont prolongés automatiquement par le système informatique jusqu’à la réouverture de la bibliothèque ;
  • Les amendes sont suspendues durant cette période.

La boîte de retour des documents reste accessible pendant la durée de la fermeture de la bibliothèque. Néanmoins, si elle était ultérieurement inaccessible, merci de ne pas déposer de documents sur ou à côté de celle-ci.

Ressources numériques :

Vous avez toujours la possibilité d’emprunter des livres électroniques via notre partenariat avec la plateforme e-bibliomedia. Tout-e lecteur-lectrice abonné-e à la bibliothèque peut faire une demande d’inscription à cette plateforme de lectures numériques en nous écrivant à l’adresse: bibliotheque.rolle@enfance-jeunesse.ch (en indiquant votre nom, prénom et adresse mail)